h1

A la recherche d’une imprimante économique

mai 3, 2012

Le prix de l’imprimante ne cesse de baisser et pour avoir une bonne qualité d’impression et un meilleur rendement, il faut plutôt choisir le jet d’encre, le laser et le toner de recharge restent encore prohibitifs.

Il faut faire attention à l’achat d’une imprimante car une imprimante pas chère ne veut pas dire qu’elle sera la plus économique à l’usage. En effet, les constructeurs vendent plutôt leurs imprimantes à un prix abordable pour se rattraper par la suite sur le tarif de leurs consommables.

A l’achat, il est indispensable de vérifier la capacité d’impression des cartouches et de privilégier les imprimantes utilisant les réservoirs à encre séparée. Cela évitera de devoir changer la cartouche entière lorsqu’une couleur seulement est épuisée.

Mais actuellement, il existe une bonne alternative sur le marché pour tirer un grand avantage de l’utilisation d’une imprimante à jet d’encre. Il consiste à charger soi-même l’encre grâce aux kits de remplissage qui proposent des bouteilles d’encre et des seringues pour remplir les anciennes cartouches. C’est la façon la plus économique pour imprimer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :