h1

Vente en réunion privée à domicile

février 7, 2012

L’organisation de vente en réunion à domicile ou vente privée se développe beaucoup depuis quelques années. Ce type de travail à domicile est né aux Etats-Unis et a fait son chemin en Europe depuis les années 60. Les réunions de vente à domicile répondent à une demande d’informations plus détaillée de la part des consommateurs avant l’achat du produit.

Le principe de la réunion privée est simple : toute personne intéressée par ce forme de travail peut trouver dans une enseigne ou une marque des produits à vendre et en faire l’étalage à son domicile. Le vendeur peut y réunir juste une dizaine de personnes (des voisins ou des amis).

Pour avoir un succès, ce type de vente en réunion privée concerne des produits originaux et novateurs qui sont peu connus du public  et qui nécessitent une démonstration. On peut citer comme produits proposés à ces réunions les articles ménagers, lingerie fine, les vêtements tendances et fashion, les cosmétiques de haute qualité, les jouets intimes, les produits diététiques et de massage ou l’électroménager.

A part la vente, le but de la réunion privée est de se faire de nouveaux contacts et d’élargir ses connaissances par le bouche à oreille. Les femmes sont surtout les cibles destinées de ces produits et réunions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :