h1

Emballage et conditionnement de produits à domicile

octobre 6, 2011

Il n’y a pas que le travail sur Internet comme travail à domicile. On a déjà parlé du travail en tant que hotliner ou téléassistant, celui du correcteur-réviseur et bien d’autres domaines d’activités à domicile. Dans cette rubrique, on va vous parler de l’emballage et conditionnement de produits à domicile.

En effet, il y a bien plusieurs domaines pour lesquels il est possible de travailler à partir de chez soi pour se faire un complément de revenus ou pour se constituer des revenus principaux.

L’emballage et le conditionnement de produits à domicile concerne généralement le parfum, les lettres, certains produits en boites et aussi certains échantillons de produits.

Les offres de travail à domicile dans le domaine de l’emballage et conditionnement à domicile sont toutefois peu nombreuses et souvent occasionnelles (saisonnières). Mais pour vous aider, je vous conseille de soumettre vos propositions dans les entreprises proches de chez vous qui pourraient embaucher à domicile. Sinon, allez consulter des pages sur Internet, par exemple, sur http://www.societe.com ou sur d’autres sites appartenant au réseau CCI (http://www.cci.fr/recherche_cci). Cherchez ensuite les entreprises dans votre département qui correspondent au code APE 748D (conditionnement à façon) ou 8292Z (entreprise de conditionnement). Sinon encore, vous pouvez rendre directement dans des agences d’intérimaires et demander si des entreprises locales pourraient proposer l’emballage et/ou conditionnement à domicile.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :