h1

La passion et la motivation pour son travail a domicile

octobre 6, 2010

La passion et la motivation pour son travail à domicile sont les piliers de la réussite. Ce qui revient à dire que pour bâtir votre entreprise à domicile, il faut avant tout être motivé et passionné car sans ces deux ingrédients, votre diplôme ni votre savoir négocier, ni encore votre acharnement ne serviront pas à grand-chose.

Pour savoir si votre entreprise vous passionne ou si vous êtes bien motivé pour le gérer, posez-vous les questions suivantes et trouvez-en les vraies réponses car un chef d’entreprise doit être en mesure de répondre pourquoi il fait ce business et pourquoi pas un autre.

–         Pourquoi voulez-vous travailler à domicile ? Est-ce pour la liberté, l’envie de réussir ou encore l’envie de bâtir son propre empire ? Est-ce pour faire plus d’argent ? Est-ce l’envie de devenir chef ? Est-ce que cela a rapport avec d’autres raisons ?

–         Qu’est-ce que vous aimez faire ? Cette passion peut avoir rapport à ce que vous aviez déjà fait comme boulot ou à ce que vous rêviez toujours de faire. Ne pensez pas que si vous vous lanciez dans quelque chose que personne n’a encore essayé et que forcément vous allez réussir car un business qui semble ne pas démarrer peut se transformer en un business rentable avec une dose de passion

Au final, la recette de la réussite dans le travail à domicile est la passion, la motivation et la concentration sur le but final avec toutes les manières mises en œuvre pour l’atteindre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :