h1

Les nouvelles opportunités pour travailler à domicile

septembre 7, 2010

Le travail à domicile offre la possibilité de se faire des revenus en sus, et même des revenus principaux. Cette forme de travail offre aujourd’hui plus de moyen pour se faire de l’argent. En effet, avec la nouvelle technologique de l’Internet, de la numérique, de la téléphonie et de l’informatique, une nouvelle ère est crée, révolutionnant ainsi le monde du travail.

C’est le travail à domicile qui fait qu’il est possible d’être commercial tout en restant chez soi : par exemple la vente en ligne de produits ou de services qui demande aux commerciaux, comme pour tous les autres, la connaissance en marketing, la relation client…

Il y a aussi le travail sur Internet connu sous le nom de « freelance » par lequel le travailleur à domicile dispose d’une connexion Internet pour pouvoir faire des recherches, effectuer des e-mailing ou encore pour faire du marketing d’affiliation (commercialisation de produits), créer des blogs, écrire pour des forums et tant d’autres sous services liés à l’Internet.

On peut aussi parler des rédacteurs et des opérateurs de saisie qui effectuent à partir de leurs domiciles des rédactions d’articles, des descriptifs de produits ou les saisies de documents ou encore des contenus web pour le compte de sociétés tierces.

On peut également citer les services d’aides pour les requêtes de clients (assistance informatique, assistance numérique, guide d’achat, conseils divers…). Ici, les services peuvent être donnés par téléphone, vidéos (webcam) ou chat.

Enfin bref, il s’agit de plusieurs occasions d’affaires accessibles à tous sans nul besoin de grand investissement ni d’une pile de diplômes.

2 commentaires

  1. Bonjour,

    Le travail à domicile est une véritable aubaine pour ceux qui ont la chance de le faire. Cependant il faut une rigueur incomparable, une motivation incroyable et un courage inébranlable pour s’en sortir.

    Mais c’est faisable. Bref, il faut être « sérieux ».

    Notre société referencement positionnement recrute des télétravailleurs « référenceurs », le rôle consiste à positionner les sites de nos clients sur google, la rémunération moyenne est de 2500€ par mois, la première année et 3500€/mois la deuxième année.

    C’est un métier passionnant, très diversifié et très rémunérateur.

    Profil :
    rigueur
    Précision
    travail
    Disciple
    Sérieux
    Autonomie

    Cordialement,

    Stef.


  2. très bon article et bien développé de la façon la plus simple qui soit . félicitation.



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :