h1

Travail à domicile : comment trouver des clients ?

juillet 6, 2010

Il est difficile pour vos futurs clients de savoir que votre domicile est devenu le siège d’une entreprise, ni même de connaître votre genre d’activité ou les avantages que  peuvent leur apportés les services que vous proposiez. Alors, il est bien évident de trouver la réponse à la question « comment trouver des clients ? ».

Alors, pour faire connaître à vos futurs clients que votre entreprise existe, que vous exerciez dans une telle catégorie de services ou encore que vos services leurs représentent beaucoup d’intérêts, il est impératif pour vous de faire de la publicité, ce qui revient à dire qu’il faut du marketing.

Avec l’avancée des nouvelles technologies, notamment l’Internet, trouver des clients pour votre entreprise à domicile se fait via les petits mailings ou une sorte de prospect, sinon par des courriels commerciaux. Mais selon votre budget, vous pouvez également représenter votre entreprise via une page personnelle (site Web ou blog) et ensuite la suggérer dans les annuaires et moteurs de recherche. Mais les techniques de communication classique restent également efficaces, comme la bouche à l’oreille, le relationnel ou encore les affiches chez les commerçants.

Mais quelque soit le marketing adopté, il doit être fait de manière à ce que le résultat soit sûr, et aussi de manière régulier et durable.

Il faut noter que la publicité de votre entreprise à domicile ne doit pas uniquement se faire à sa période de construction, mais tout au long de son existence afin d’assurer sa survie et son succès.

Ainsi, la communication a non seulement comme but de ramener des clients, mais également de donner des informations susceptibles d’amener vers la réussite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :